Voie artistique
*
Le regard résolument tourné vers la furie du monde des hommes qui vivent dans le tourbillon permanent et mouvant de notre univers, je cherche à percevoir le merveilleux qui foisonne en nous et autour de nous, indissociablement lié à la réalité.
Nos sociétés, manipulatrices, s’ essaient, de mille manières,à dissocier le bon du mauvais, alors que c’est de leur fusion que naît l’unique « le vivant ».
J’ai choisi l’expression artistique dans son ensemble pour partager avec les autres mon émerveillement pour l’univers, duquel nous ne sommes que de microscopiques particules.
Je me suis appliquée à pratiquer toutes les techniques possibles, représentant tout les objets « identifiables par leur apparence », et bien que le public m’ai permis de continuer ma démarche en achetant mes oeuvres figuratives, quelle que soit la technique utilisée, je n’ai fais que chercher à trouver une voix d’expression qui, du plus averti au moindre amateur d’art, fasse naître en lui le « reconnaître »de leurs propres sensations de vécu, et cela sans l’explication par les lignes.